Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
16 juillet 2005

oh my god!!!

Mon pire souvenir...: la première fois que j'ai couché avec M. ahhhhhhhh je ne m'attendais pas à cette taille!!! Enorme j'avais jamais vu ca je connaissais déjà le sexe des black mais là ce fut une surprise qui au début fut de mauvais gout!! loll

Pour tout vous dire le lendemain j'ai applé ma meilleure amie C. et je marchais comme un cow boy! J'étais dans l'obligation de porter un pantalon large avec "une grosse culotte en coton" pendant 2 jours. J'en connais une qui a bien rigolé n'est pas C. L'angoisse!!! Du coup la deuxième fois j'appréhendais et en fait et bien j'y ai pris gout! Hey ca a tenu quand même 8 mois bon vace ces hauts et ces bas. Mais j'aimais bien faire l'amour avec lui malgré son coté trop bien membré!! lol

Mais je n'irai jusqu'à dire qu'il fut mon meilleur coup héhé...mais qui est ce ? En fait je ne sais pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je savais que tu t'en souviendrai a jamais de ce ti moment de ma vie!!!
E
mdrrr oui te voir marcher en Lucky Luke j'avoue que ça reste gravé dans ma mémoire cynique à jamais ;-)
Publicité