Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
26 juillet 2005

Saturday nigth fever !!!

Ahhhh samedi 23 juillet !! le début de soirée s'annonçait comme ca : Lost série que je suis car elle m'intrigue. Et oui j'avoue le médecin me plait bien aussi lol. J'avais C. au tel au moment de toutes les coupures pub ! Tient d'ailleurs question existentielle pourquoi la télé a cette facheuse tendance à mettre les pub 10 fois plus fortes que le film lui même??

Bref, C. me dit qu'elle passe chez moi avec sa petite bouteille de whisky, car elle voyait un de ses amants. Du coup elle m'a refilé son envie de sexe ! Et je n'allais pas la laisser boire seule, donc je me suis servie du porto et oui plus de rhum arfff. Et je fini par envoyer un sms à quelques uns de mes amants : "J.F cherche J.H pour nuit torride..." et hop à F. alias un regard sexuel hmmmmmmm, S. euhh alias le nerveux et à E. le tendre. Et c'est le regard de fou qui m'a répondu le 1er. Donc c'était choisi et en meme temps les deux autres ont répondu le lendemain !

Regard sexuel hmmmmm il est tellement sexy comme homme, ses yeux vous mettent dans un état de folie extrême, envie de lui sauter dessus dès qu'il vous regarde ! Métisse aux yeux vert, qui vous transpersent...

Donc regard sexuel, arrive tout de même à 5h du matin et moi en pleine forme après avoir bu environ 12 à 15 verres de porto, je ne vous dirais pas dans quel état j'étais ! Petit coup de déprime est arrivé, au début je ne savais pas pourquoi, mais cette envie de ne plus être seule, ce manque de tendresse...J'ai donc téléphoné à C. pensant tomber sur son répondeur, et manque de bol ou par chance elle a déccroché ! Elle m'a rassuré et surtout écouté.

Regard sexuel est arrivé, moi prete : épilée, jupe très sexy, rien en dessous...avec les yeux un peu bouffis mais il n'en a rien vu. Nous avons commencé par discuter (de la pluie et du beau temps ! non je rigole quoi que...) et j'ai fini par l'emmener dans ma chambre, lumière plus que tamisée, chambre pas rangée ( ohhh ca arrive ! ok à moi très souvent), il m'embrasse tendrement, puis je me met sur lui, me soulève ma jupe...et j'avais trop envie de lui, lui de même, on en a mis de côté les préliminaires... Après de nombreuses positions, parfois périlleuses, on s'allongea l'un a côté de l'autre. Lui me carressant et moi euhhh bah rien!! que de compliments sur mon corps ( ca fait plaisir à entendre!), sur ma façon de bouger et de lui donner tant de plaisir... moi aussi je l'avoue j'ai eu deux orgasmes (ce qui est rare !!!!!!!).

Il est reparti, et j'ai dormi, trop de fatigue, après cette partie de jambes en l'air !!

J'ai passé un très bon moment avec regard sexuel...on remet ca quand tu veux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce qui s'appelle avoir une sexualité particulièrement débridée. Après, les femmes s'étonnent que les hommes ne s'intéressent qu'au sexe. Où va-t-on ?
M
Pourquoi serais-tu une truie alors que tu assumes tes envies?.. et que manifestement, t'étais pas la seule "à avoir envie" ! Sinon, les hommes sont ausis des "truies/cochons" quand ils ont envie de sexe ? Circé vient donc transformer tout le monde en plantigrades !!! tsss...<br /> <br /> T'as bien eu raison ! et "regard sexuel" doit penser de même !
D
Mdrr c'est sure je ne suis pas une blanche colombe mais je profite comme tu l'as si bien dis!!!
R
Je ne dirais pas non plus que tu sois une blache colombe... Mais quel est l'interêt à être blanche, pure, etc...et se faire chier ???
D
Merci à toi Rebecca Ededliw, enfin une femme qui comprend!! TRuie non mais on me l'avait jamais faite celle la encore mais comme on le dit la bave du crapaud n'atteind la blanche colombe qui profite de sa vie!
Publicité