Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
28 juillet 2005

Arf matinée de merde

Oui je suis un peu vulgaire, mais mon début de journée s'annonçait très mal!!! Et direction le gynécologue...bon je vous épargnerai les détails lol. Hier soir avec Ellea, on s'imaginait des trucs de folie!!! Et bien oui imaginez (enfin vous les filles) que votre gynéco a avec elle une stagiaire, le bad, elle regarderai tout ce que vous fait votre gynéco!! mdr "alors regardez vous mettez ca comme ca..." ohhh non mon dieu pas ca!!!!

Bref donc j'ai chopé une mst!! Pas besoin de s'alarmer rien de grave m'a t'elle dit!! mouai bah c'est pas elle qui l'a!! c'est désagréable et le pire c'est que quand je fait l'amour avec un de mes casse croute y a capote!!!!!j'ai la poisse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOh ! me voilà rassurée pour toi... mais pas pour moi ! Il y a donc de "sales" microbes n'importe où ! brrrr ! <br /> <br /> bon courage à toi.
D
J'ai du mal me faire comprendre je me protège!!!!!C'est donc la que je n'ai pas tout suivi! Mais sachez qu'une mst en l'occurance une mycose peut se choper partout!!! et oui! Donc je dis vive les capotes mais attention avec tout le reste (gel douche, WC,chaleur...)
J
Ce qui sous-entend que la capote est loin d'être la norme pour toi. A notre époque, si c'est pas malheureux... Hors d'un couple qui a fait les tests idoines, c'est pourtant la seule solution pour éviter les ennuis. M'enfin bon, chacun choisi les risques qu'il ou elle prend...
T
Euh... j'espère pour toi que tu mets une capote avec chacun de tes "casse-croûtes" :s
Publicité