Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
2 août 2005

Décidemment...trouverais je un jour ?

C'est vraiment pas ca en ce moment !! Je rencontre des hommes mais ils ne me plaisent pas !! il n'y a plus ce déclic...mais pourquoi??

C'est vrai, est ce du au fait que je sois devenue trop difficile? Ou au fait qu'ils n'ont rien qui m'attire ?Bonne question... Je me pose vraiment des questions connes des fois !!! Mais j'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un qui me plaise. Je sais il faut savoir attendre oui bah arrive un moment ou c'est lourd et il faut dire stop aux proverbes à la con : " tout vient à qui sait attendre"!!!!!

Moi je n'ai plus envie d'attendre. Besoin de tendresse, d'amour et en même temps je sais que ca ne sera pas pour maintenant...Car en ai je vraiment envie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité