Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
16 août 2005

Unsamedi soir pas comme les autres

Pour commencer la journée, le chat que je garde (L.) m'a réveillé comme à son habitude à 7h30 du matin arfff, donc je me lève et lui donne ses bonnes croquettes et m'en vais me recoucher!!!

Puis dans l'après midi avec Ellea nous sommes allées faire des courses et oui elle m'emmenait faire un pique-nique dans Paris...Nous avions décidé de nous habiller classe. Talons, pantalons, haut et veste assorties bien évidemment ! Nous avons trouvé notre chemin tant bien que mal en demandant à un monsieur du Louvre !! Bien sure Ellea a adoré la charmane voix de ce monsieur, mais tout en me disant qu'elle souhaiterait juste l'entendre parler. Bon j'avoue son physique n'était nullement notre style.

Nous nous sommes donc installées, et nous avions pensé à tout ! Les sandwiches, le rosé, le tire bouchon, les verres... Ahhhhh qu'est ce qu'on est douée ! Bref cela étant dit nous avons donc mangé, bu, ri, et eu peur d'un homme très bizarre, limite pervers ! Si si ! Il est passé devant nous et a souri à Ellea hiiiiiiiiiiiiii la peur qu'elle a eu car le regard était beurkkkkkk quelques temps après il est repassé et idem il me souri oulaaa Diablesse était prête à lui tirer la langue telle une enfant! Valait mieux cela que de lui dire qoui qu'estce qu'il y a. Je n'ai rien dit je vous rassure mais je l'ai dénigré du regard !! non mais.

Le petit diner étant fini nous sommes reparties à l'origine pour nous installer dans un café, et vlan voila que la miss Ellea pète sa chaussure !!! Non mais ma chérie tu n'as vraiment pas de chance avec les chaussures !! Rien à faire pour la chaussure, donc elle est repartie avec une chaussure à la main comme Cendrillon!!! Bah si elle était très mimi comme ca !! hahahaha

De retour chez moi, elle se lave ses ti pieds, et je lui sert un verre de wisky ... et moi la fin de la bouteille de vin blanc qu'il restait dans mon frigo (enfin la fin environ 4 verres). Nous buvions nos verres tranquilement, tout en discutant et en nous disant ce que nous pensions de chacune, nous avons donc enfilé environ 4 verres chacune... nous avons décidé d'aller dans ma boite favorite le BBA.

nous prenons donc un taxi, et super surprise il pleut!!!! non mais décidément ce soir c'était mal parti!!! Nous entrons dans la boite...et évidemment on ne se laisse pas abattre, un autre verre pour nous réchauffer de cette pluie. La bas j'ai revu un homme que j'avais déjà croisé là bas à plusieurs reprises, donc je me suis décidée à aller lui parler, hmmmmmm très charmant, j'ai dansé un bon pti zouk avec lui... Je reviens vers le bar et qui je retrouve en compagnie d'un homme et bien ma tite Ellea...euhh un peu surprise car ce n'est pas son style d'homme, mais bon je lui dis que l'homme que j'ai rencontré se propose de nous raccompagner.

nous raccompagnons Ellea a bon port, et je rentre avec ce charmant homme chez moi. Au début j'était comment dire pas bloquée mais euh....... réservée oui c'est le mot, puis je me suis dit que j'avais très envie de lui. Donc passage à l'action, je l'emmène dans ma chambre allé zouuuuhhh c'est parti hmmmmmmmmmmm il était délicieux, et oui enfin un nouveau, et nous avons remis à deux fois, et deux orgasmes et bien je vous dis ca fait du bien par où ca passe !!! si si !!

Je dois le revoir dans la semaine enfin ca sera surement simanche ou lundi prochain...et oui je suis indisposée arffffff c'est pas juste ca!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si si 4 verres si ce n'est plus ma chère lol<br /> Toi si quoi??? j'ai peur de mal interprêter ces mots dans ta bouche mdrrr<br /> Et oui zut pour ces satanées "indispositions" car je dois voir trop d'hommes!!!!!! bouhhhh c'est vraiment trop injuste. mais merci de compatir
M
:)))) vive les bonnes choses de la vie : la danse, l'alcool, les soirées entre amies... les hommes (?)<br /> <br /> Belle soirée ma chére ! et fuxx pour les "indispositions" (toujours au mauvais moment, en plus !).
E
moi ? 4 verres ? non t'étais bourrée c'est pas possible !...<br /> moi qui suis toujours sobre...<br /> moi si prude, si réservée, si ...<br /> si assoiffée éhéh !!
D
je viens de lire le blog d'ellea puis le tien, sympa d'avoir la suite ;-)
Publicité