Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
13 septembre 2005

Le temps passe si vite

Et bien me revoilà... une nouvelle Diablesse serait née ? Ca je ne sais guère !! Tout ce que je sais c'est qu'il s'est passé beaucoup de choses dans cette vie que je disais monotonne !

Alors pour commencer, j'ai revu Timal au mois d'Août... la soirée commençait très bien, pffff il me quoi à la télé koh lanta non mais j'hallucine !! Bref du coup moi je ne me gène pas ( car la où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir mdrr) trève de plaisantrie. Donc après cette fichue téléréalité qui me laisse de marbre ; je lui met oui je vous donne dans le mille l'île de la tentation !!! Vous me direz mais c'est pas mieux que l'autre ok j'avoue mais c'est beaucoup plus drôle quoi que cette année ce n'était pas au top !!!! Bref nous discutons de choses et d'autres pff bah oui comme des amants on a peu de choses à se dire à part alors qu'est ce que tu deviens tout ce temps !!! Non mais je vous jure ... Bref passons... Donc il vient s'assoire à côté de moi genre tout timide (mais quel boulet), il me caline, mouai peut mieux faire, il joue aux lovers (très peu avec moi chéwi ca marche pas ce genre de truc je sais ce que tu veux et c'est réciproque). Puis il m'embrasse ( ahhhhhhh et bien il était temps !! ), toujours très tendre ce Timal !! Nous allons dans ma chambre, et il arrive ce qu'il devait arriver !! Cela étant c'était sympa, mais oui éternelle insatisfaite, j'ai connu beaucoup mieux ... Comme on dit on fait avec ce que l'on a. Et là c'est le drame... Monsieur avait un truc d'important à me dire (important !!! un homme qui a quelque chose d'important à vous dire ne sent jamais très bon). Oh oui il a pris des pincettes!!! non mais le con je vous jure!! Il m'apprend quoi : qu'au début de notre relation il a couché avec une soit disant amie !!!! Ok Diablesse reste le plus zen possible euhhh qui ca moi???? Malheureux je lui demande donc comment cela s'est passé ... Et il me sort qu'elle l'avait appelé pour aller boire un verre et ils ont fini chez un pote à lui (qui est devenu son colocataire, vous comprendrez mieux après...). Donc ils étaient 4 mecs et elle, elle l'embrasse (enfin ils s'embrasse et oui pas bête la bête il faut 2 bouche pour concrétiser un baiser!!) et il fini par la raccompagner sur le pallier et là ........... je vous le donne dans le mille..........elle lui fait une tite gâterie (félation !!!!!!) Sur le pallier bah voyons !! Tout en sachant que c'était mon amant !! elle lui sort la bouche en coeur "Cela ne se fait pas pour Diablesse" Il aurait peu être fallu y penser avant de lui tailler une pipe non ???? Lui reste un peu sur le cul, mais bon il me l'a pas caché ca lui a fait du bien !!! mdrrrr bah oui rajoutes en !!

Bref ensuite il me sort qu'elle est venue chez lui un soir et qu'ils ont tenté de coucher ensemble mais qu'il n'avait pas réussi à bander (euhhhh bah alors Timal des reproches a te faire?) Donc elle rentre chez elle !!! Et oui héhé. Elle fini par l'inviter chez elle ( acharnée tout de même et le "ca se fait pas pour Diablesse" vite oublié) Arrivé chez elle il me dit qu'ils ont Baisé comme des animaux, qu'il avait été déçu, qu'il n'avait pas kiffé!!!! Pffff ca c'est pas mon problème. En me disant tout ca il me dit ne lui dis rien !!! bah voyons tu me sors ca tout naturel et je devrai me la fermer !! Il a un sacré culot.

Le lendemain ayant un peu bu, je me suis faite un réel plaisir à envoyer un sms à C., J'avais Elléa sur le fixe qui m'aidait à faire les sms !!! C. a fini par comprendre au bout du 4eme sms !!! Et je l'appelle, moi jamais très calme et assez implusive me suis pas reconnue mais je lui ai parlé comme à un chien (ou chienne j'hésite). C. s'est sentie très conne et me dit qu'elle comprendrait si je l'insultait et vlan non je lui ai simplement dis qu'elle m'avais blessée et déçu. Je lui ai tout balancé et surtout le fait qu'il n'ai pas bandé!!! elle ne l'a pas nié !!! mdrrrrr

Bref tout cela pour dire que personne de mon entourage amicale ne touche à mes amants !!! chacun les siens et il y a assez d'hommes sur Paris pour en trouver !!! Tous mes amis ( femmes et hommes ) étaient entièrement d'accord avec moi. Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis pas agréable quand on me met un coup de couteau dans le dos et que je finis par l'apprendre !!! Je peux être adorable...mais je déteste être prise pour une conne.

Ensuite quand après il a emménagé avec ses 3 potes, je venais souvent chez eux et elle aussi, donc on rigolait ensemble et discutait de plein de chose et elle me regardait en face style de rien !! ah non très peu pour moi !!! je suis passée pour la dernière des conne !!! Et il a fallu qu'elle se sert aussi un autre coloc' non mais là elle l'a pas joué fine...mais bon ca c'est son problème.

Voila pour cette histoire!!! et bien ca fait du bien d'en parler loll

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la preuve ke non loll
P
Vois le coté positif de la chose, il aurait pu en profiter pour te dire qu'elle suçait mieux que toi ! J'avoue que cela aurait été le pompon ! :)
D
Toujours autant d'humour ca fait plaisir!!!!<br /> Moi fini les amant a la recherche active d'homme "bien" !!!
M
Je te comprends !!! Bon sang, je pense que je l'aurais HYPER mauvaise... Un amant, c'est pas un truc qu'on "emprunte" comme ça et pour un "prêt" faut demander avant... quoique ça se fait pas non plus ! (et puis une felation, ça compte pas... ben voyons !)! <br /> Un peu de respect, tout de même !!! (enfin, aussi bien pour lui qu'elle : tsss)<br /> (soupir)<br /> <br /> bon, moi mon amant, il commence à m'enerver... je vais peut-être en chercher un autre si ça continue... Je lui demanderai s'il te connait : promis :) <br /> (avec les hommes je me méfie, ils te disent rien puis quand tu découvres le "pot au roses", ils prennent l'air innocent... ah, les hommes !)<br /> <br /> P.S.: j'dis ça mais dans la série "je connais rien aux mecs", je suis bien placée pour la palme et personne n'a pensé à écrire "les mecs pour les nulles" :( C'est dur d'être une marmotte de nos jours ;)
D
je vois que tu compaties...mais je suis plus dans une optique de trouver un homme pour construire quelque chose et oui les amants arrive un moment où il faut dire stop!
Publicité