Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
13 septembre 2005

Et le fouttage de gueule continu

Un samedi soir J. du BBA m'appelle pour savoir si cela me dit de sortir avec son cousin et lui, pourquoi ca pourrait être sympa. Il me dit de proposer à Elléa, elle me dit ok. On choisi d'aller dans une boîte dans le 78 ayant 6 ou 7 salles !!! Ca nous changerait et plusieurs styles de musiques ca ne peut être que bénéfique.

Donc je me prépare, douche, habillée sexy, parfum coco...J'arrive chez Elléa et là (c'est le drame lol) je reçoit un sms de J. me disant que son cousin s'est fait largué et que par conséquent ils ne sortent plus!!! Bon certes ca fait jamais du bien de se faire larguer!! Mais énervées car nous étions prêtes!!!! Donc on décide de se péter un peu le crane avec 2 bouteilles de vin blanc. Et après quelques verres (vers 2h30) nous nous décidons à aller au BBA.

Arrivées là bas, pas très fraiche mais bien décider à nous éclater, nous voyons qui ?!!!!! J. non mais la c'est abusé !!! Je passe devant lui bien énervée, pose ma coupe de chamapagne et vais le voir, son cousin qui s'est fait soit disant largué et qui n'allait pas bien était tout frais et sautait dans tous les sens !!!! Moi je dis fouttage de gueule!!! Bon J. s'est énervé genre je lui dis à peine bonjour et blablabla... Bah oui monsieur je vais arriver devant toi normal comme si de rien n'était en te disant alors quoi de neuf!!!!

Et oui j'ai remarqué une chose que les hommes adorent faire quand ils sont en tort c'est de retourner la situation et ils sont vraiment de mauvaise foi!!! Du coup il a pas voulu s'expliqué soit disant monsieur a 29 ans et bien sur est plus mature que moi euhhhhh qui a fait l'enfant là????? Au lieu de me dire désolé j'ai un anniversaire de drenière minute (histoire de dire) on se verra peut être au BBA, non il me dit que son cousin s'est fait largué!! Mais le con !!!!

Donc je danse avec son cousin histoire d'en savoir plus et surtout de savoir comment il va !!! et bien bizarrement un coup ca faisait 4 mois qu'il était avec sa copine et après ca faisait 6 mois euhhh bon j'aurai du demander 1 verre après et ca aurait été 8 mois???

Même Elléa lui a demandé ohhh alors j'espère que tu vas bien, que c'est pas trop dur (ironiquement ) et il lui a répondu bah oui pourquoi !!! Ahhhhhhhhhh mais c'est pas possible d'être bête à ce point là!!! Il est pas entré dans le jeu de J. ou alors J. ne l'avait pas mis au courant mdrrrr

Bref plus de news et heureusement car en fait je me suis rendue compte que même les hommes de 28,29,30...sont et resteront toujours des hommes donc enfants et réellment pas franc! na

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui... il parait qu'il uy en a beaucoup... des connards ! Quel dommage !!! mais gardons l'espoir : y a bien quelque part un "mec bien" qui nous attend... non ?
D
Et voui moi jsui une tite jeune j'ai bientot mes 24 hiiii je serais grande!!!<br /> Oui mais avoue que c'était un réel connard!!!!!
M
(soupir) (faut que j'arrête les soupirs :S Y en a marre !)<br /> <br /> bon, c'est vrai que les mecs sont doués pour la mauvaise foi.... ou alors on tombe que sur ceux là ? Quoique moi en ce moment ce serait plutôt "paroles, paroles" : je te dis "je ferai ça" et je fais rien :( M'enerve... (non pas de soupir mais ça me démange :P)<br /> <br /> Revenons-en à ton "histoire" ! Je trouve ça franchement con de la part de J. Si seulement ça lui servait de leçon : vaut mieux dire la vérité... C'est beaucoup plus simple et évite de pareils désagréments (passer pour un con et prendre les autres pour des connes !)... limite il aurait pu vous dire qu'il avait un anniv et que par conséquent, vous vous verriez au BBA à partir de minuit et que pour se faire pardonner il vous offrirait un verre : simple, franc, élégant et direct ! J. a du mal à assumer ses "priorités", voilà tout...<br /> <br /> P.S.: Mais t'as quel âge ? Un mec de 29 ans, c'est jeune pour moi (mais pas gamin non plus ;)). Ceci dit, faut voir "large" : de 25 à 36 ans, moi, ça m'intéresse ;)<br /> P.P.S.: non, chuis pas "vieille" :P
Publicité