Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
22 septembre 2005

Je ne comprend vraiment rien!!!!!

Décidément je ne comprendrai jamais rien aux hommes!!!! Oui ils sont tellement compliqués, et après on dira que ce sont les femmes qui le sont!!! pffff

Deux hommes en peu de temps qui me paraissent être "bien" et bien je commence à me demander!!! Entre un qui devait me téléphoner vendredi d'il y a deux semaines euhhhh j'attend encore!!!Mais je l'ai vu sur msn et monsieur a en ce moment une vie un peu complexe tchippp qu'est ce que je m'en fiche moi ????? Tu me dis qur tu m'appelles alors tu le fais! Et si par le plus grand des hazars tu ne peux pas et bien envoies un sms ou un mail pour t'excuser!!!!! c'est la moindre des choses. Donc voilà et d'un super ahhh mais si j'oubliais : Diablesse : "tu me le dis si tu ne veux pas que l'on se rencontre" Lui : "mais si voyons, bien sure que j'ai envie de te rencontrer mais c'est juste qu'en ce moment c'est un peu compliquer "!!!!! Euhh....... que dois je en penser???? Y'a pas écrit GROSSE CONNE sur mon front!!! Attendez jvais vérifier au cas où!!! pfffff

Ensuite je rencontre J. dimanche dernier avec ma toutoute et un ami à lui que je connaissais déjà. Il demande à I. (son pote) s'il est possible d'obtenir mon numéro !!! Moi " youkiiiiiiiiiii" Et je vous le donne dans le mile rien, nada!!! Oui monsieur n°2 à perdu son portable !!!!

Ahhhhhhhhhh mais j'ai vraiment la poisse !!! c'est pas possible autrement...bouh c'est po juste (caliméro).Un fumage de clope s'impose car là je pète réellement un cable...AHhhhhhhh soulagement je l'appelerai "clope de soulagement et de décompression". Non mais c'est vrai c'est hallucinant, mes copines me l'ont dis Diablesse tu as la poisse mais laisse le temps!!! Alors les phrases à la con des couples commencent à me sortir par les yeux et par tout autre trou !!!!!!!! Je vous en donnerai des "laisse le temps au temps", "tout vient à qui sait attendre", "t'inquiète il viendra au moment où tu t'y attend le moins" Oui bah c'est facile pour eux de vous dire ça étant donné qu'ils ont trouvé!!! C'est un réel fouttage de gueule.

Désolée mais je n'ai pas envie d'être ni polie ni aimable ce soir...Car j'ai du mal à encaisser le fait que l'on me demande à me rencontrer ou mon numéro de tel et qu'on ne fasse rien...Ca va les trucs à la con du style " je vais la faire un peu attendre sinon ça fait trop celui qui veut la revoir tout de suite " bah oui mais tu crois quoi ? Je veux te voir et te connaitre etc. Alors appelez bordel de M....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol ... si cela peut te rassurer, on doit être deux à avoir la poisse ... sauf que moi, ils rappellent mais me larguent le lendemain ... je ne sais pas ce qui est mieux ! :-)
Publicité