Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
26 septembre 2005

Enfin........mais lequel choisir maintenant?

Bon alors j'ai enfin eu S. au tel ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il m'a tel!!! mais téléphone à la con pfffff il faut vraiment que j'investisse dans un nouveau portable...il capte jamais arfff. Donc du coup S. est tombé sur mon répondeur mais m'a laissé un dou message...hmmmm ca fait plaisir.

Mais ce n'est pas tout, j'ai vu J. hier soir ahhhhhhhh il est chou lui aussi...Mais c'est pas vrai est ce que je peux être normale????? Bon on va agir simplement

Petit 1 : je vois les deux, je vois celui qui me plait le plus. Et je fais mon choix ce qui ne va pas être tache facile, car imaginez les 2 me plaisent!!!! bah la Diablesse ds le caca

Petit 2 : je sors avec les deux et je choisi mais là c'est pire !!!! je peux pas faire ça!!!!!

Petit 3 : euhhhhhhhhhhh et bien il n'y aura pas de petit 3!!!

La Diablesse doit faire un choix et vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
consomatrice de S et J, l'impossibilité de choisir révèle-elle une peur de passer à coté des 2 consonnes ? je te dis bon courage
D
je penche aussi pour cette solution d'en rencontrer un 3eme ... à l'attaque. Car les 2 là me saoulent déjà donc c'est mal barré!!! mdrrr
M
à mon avis, le petit 3 c'est :<br /> tu vas en rencontrer un troisimème (il te reste 25 lettres dans l'alphabet de dispo, tout de même !) et que tu vas expédier S. et J. aux oubliettes, du coup ;)<br /> <br /> Bon, l'important c'ets que tu profites et que tu vois lequel te plait le plus ;) <br /> bises et à bientôt, la marmotte !
Y
ouaip, le choix est limite cornélien
E
merde chier connerie.<br /> pourquoi faut-il toujours qu'ils se manifestent à plusieurs ???<br /> Bon tu connais mon avis sur S. dnc tu sais également que je te pousserais plus vers J. qui a l'air de quelqu'un de censé qui sait que tu lui plais alors qu'S. ne sait pas ce qu'il veut... De plus S. a déjà une vie et quelqu'un dans son coeur et tant qu'il ne l'aura pas oublié tu ne pourras pas y entrer... mais bon... je sais également que tu as tendance à pas écouter mes conseils donc.. ;-)<br /> n'oublie pas que vendredi on doit voir la tite marmotte !!<br /> bisous
Publicité