Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
6 décembre 2005

Et bien je relativise

Certe c'est terminé...et bien je continue à vivre même si l'appétit n'y est pas encore de trop...
je ne l'ai pas vu ce soir du aux grèves sur son RER arfff mais bon je vais bien et c'est le principal!!! Je suis bien entourée et que de mieux pour revenir à mes bonnes vieilles habitudes !!! Un casse croute à refait surface au bon moment, donc je le verrai dans la smaine prochaine !!!

Je me dis que la vie sentimentale est compliquée, mais il s'agit de relativiser, de prendre les choses du bon côté... de vivre au jour le jour, mais une chose est sure c'est que je ne suis pas prête de croire à nouveau les hommes !! Trop de belles paroles pour rien... parlez mais je n'entendrai pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les fleurs !!! mais comment tu as fais pour en trouver en décembre mdrrr
B
faut pas se mettre dans ces états là! <br /> bon d'accord: on s'y met tous... mais profites, tu retrouveras mieux... :-)<br /> j'ai moi même laissé la vie sentimentale de côté... mais je sens qu'elle est en train de revenir d'une manière beaucoup plus saine, et beaucoup plus réfléchie. Il aura fallu pas mal de temps et pas mal de "victimes", mais ça y est: la carapace commence à se fendre ;-)
R
Je te souhaite de rencontrer un homme charmant et sincère. D'ici là, je t'envoie un petit paquet de rayons de soleil que j'ai cueillis tout à l'heure, vers midi ! ;)
Publicité