Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
27 décembre 2005

grande décision !

Je vais reprendre mon blog comme il se doit !!! je l'avais laissé pour mort ce pauvre !!! Mais je n'avais plus trop envie de venir sur le net !! Et oui j'ai des passages comme ça !

Bref quoi de neuf ? Telle est la question qui se pose à moi ... Et bien j'ai repris une activité sexuelle sisi !! Vendredi euhhh arff il y a bientôt 2 semaines !! Mais c'était hmmmm très bien. Il m'a tout d'abord fait à manger, puis nous avons bu et rigolé aussi quand même !! Puis nous sommes montés dans sa chambre où la nous avons matté "sex and the city" hihi moi j'adore !!! Puis c'est partie en vrille ... Franchement ça fait du bien par où ca passe !!!

Ohhh bah si il y a eu l'anniversaire d'Elléa mdrrrrrrrr elle était bien faite et moi de même hihi c'était très sympa aussi, nous avons bien bu et bien ri mais je ne rentrerai pas dans les détails !!!

Moi sinon ... Bah oui toujours célibataire mais je compte bien rencontrer au jour de l'an enfin ... Peut être, peut être pas mdrrr !! Sait on jamais ce que cette soirée nous réserve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhh Ralphy tkt je suis de retour et ca va etre du bon mdrrrr
R
On veut tout savoir dans les moindres détails, et motive un peu plus Elléa pour nous écrire de temps en temps un nouveau texte. On compte sur toi aussi pour continuer sur ta lancée et nous donner à boir et à manger sur ce blog ! On veut du cru, du cuit et tout ce qui va avec ! ;-)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité