29 décembre 2005

soirée de folie !!!

       Après une dure journée de travail sans répis et dans le froid, j'ai retrouvé ma cousine et ma toutoute à mairie de st Ouen pour les places du jour de l'An !! Enfin super ayé nous les avons !!!        Nous arrivons à l'adresse indiquée, nous montons l'étage pfff essouflées mdrrr (vive la cigarette). Un jeune homme nous ouvre (cabinet expert comptable, allez comprendre pourquoi on va chercher des places pour une soirée dans ce genre d'endroit lol), et nous sort : " tient le trio de... [Lire la suite]
Posté par diableS à 21:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 décembre 2005

grande décision !

Je vais reprendre mon blog comme il se doit !!! je l'avais laissé pour mort ce pauvre !!! Mais je n'avais plus trop envie de venir sur le net !! Et oui j'ai des passages comme ça ! Bref quoi de neuf ? Telle est la question qui se pose à moi ... Et bien j'ai repris une activité sexuelle sisi !! Vendredi euhhh arff il y a bientôt 2 semaines !! Mais c'était hmmmm très bien. Il m'a tout d'abord fait à manger, puis nous avons bu et rigolé aussi quand même !! Puis nous sommes montés dans sa chambre où la nous avons matté "sex and... [Lire la suite]
Posté par diableS à 23:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 décembre 2005

Et bien je relativise

Certe c'est terminé...et bien je continue à vivre même si l'appétit n'y est pas encore de trop... je ne l'ai pas vu ce soir du aux grèves sur son RER arfff mais bon je vais bien et c'est le principal!!! Je suis bien entourée et que de mieux pour revenir à mes bonnes vieilles habitudes !!! Un casse croute à refait surface au bon moment, donc je le verrai dans la smaine prochaine !!! Je me dis que la vie sentimentale est compliquée, mais il s'agit de relativiser, de prendre les choses du bon côté... de vivre au jour le jour, mais... [Lire la suite]
Posté par diableS à 19:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 décembre 2005

Diablesse au bord du gouffre

Et bien me voilà célibataire, triste, anéantie, bref je vais pas bien. je croyais en lui, il m'a fait croire des choses ki n'étaient pas vraies? de me dire kil est bien avec moi et kil tient à moi!!! Alors que 2 jours après il me largue par sms !!! SMS reçu : "salut il y a un truc qu'il faut ke je te dise c'est que franchement t'es une fille bien mais je préfère m'effacer de ta vie avant que je commence à faire n'importe quoi, je sais que par sms c'est pas bien mais bon... je sens que je vais dériver j'ai pas envie de te... [Lire la suite]
Posté par diableS à 21:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Toujours en vie

Oui oui je suis bien toujours en vie !!! Beaucoup de boulot avec mon école... Et la vie de couple est d'un compliqué en vérité !!! Bon tout va bien, enfin du moins quand on se voit, on délire bien ... Mais lui et le téléphone ça fait deux !! en même temps je suis un peu perdue, notre relation se passe bien, et en même temps je sens un truc bizarre !!! bon je sais les filles on est compliquées mais merde c'est vrai vous les hommes on arrive jamais à vous comprendre !!! Bref je laisse couler....
Posté par diableS à 22:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]