Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
13 mars 2006

Un bon moment...coup de blues

Voilà c'est fait ! J'ai passé la nuit avec Y. mon ex...C'était vraiment génial, comme avant, on a bien déliré, discuté. Nous avons passé la nuit ensemble, je sais que j'aurai préféré que cette nuit soit ratée, mais au fond de moi je souhaitais le contraire, et c'est ce qu'il s'est passé. cette nuit était agréable, douce, tendre. Pourquoi ? Et maintenant je ne cesse de penser à lui. Ah bravo la Diablesse... je n'ai eu que ce que je méritais, souffrir à nouveau...
Je dois être faite pour souffrir sentimentalement. Pfff de toute façon je sais pertinemment qu'il ne pense pas à moi, qu'il a passé un bon moment mais que ça en reste là. Et oui, il faut que je me fasse une raison. Un jour je trouverai la "bonne personne", celui qui saura me combler et m'aimer...Mais quand ? Attendre...toujours attendre...Peut être que je suis faite pour rester seule à vie ? Non je ne le souhaite pas, j'aimerai fonder une famille.
Je me pose surement trop de questions, mais en même temps qui ne s'en pose pas à ce sujet ? Je ne dois pas me focaliser sur lui, et en même temps cette soirée était si agréable, ce dimanche passé à se caliner. Je pense que je dois me dire que justement ce fût un très bon moment passé à ces côtés, mais que ça en reste là.
Je me butte trop sur mon célibat, qui me dit que si ça avait été un autre ça ne m'aurait pas fait le même effet ? Mais j'ai ce besoin de rencontrer quelqu'un qui ait le même état d'esprit que moi, que l'on partage des choses ensemble et que l'on s'aime tout simplement.
Ecrire me fait du bien, car au moins je peux dire tout ce qui me passe par la tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui et elle ne m'aident pas bcp !!!
S
C'est dans les vieux pôts que l'on fait les meilleurs soupe. c'est pas pour autant que en mange tout les jours.<br /> <br /> Déplorable mes métaphores
Publicité