16 mars 2006

Une Diablesse blasée

Oui bien souvent je suis blasée, mais il y a des jours où je ne supporte plus rien. Les gens dans les transports par exemple, il n'y a que leur petite personne qui compte, eux et encore eux. Pourquoi forcer quand on sait pertinemment que l'on ne pourra pas enter dans le métro ???? Certe tout le monde souhaite rentrer chez lui, se poser dans le canapé et mmater une émission à la con.

Et non moi je dois rentrer chez moi et travailler encore pour mon diplôme !!! Mais merde je n'ai plus de vie sociale à moi, rien qu'à moi !!! (cf 2ème ligne). Bon j'abuse un peu, je sors un peu tout de même, mais là je sature.
Des fois je dois vraiment avoir la poisse en moi, ou alors un petit diable au dessus de mon épaule au lieu du petit ange !!! C'est navrant ... Hier, par exemple, je devais imprimer mon écrit que je devais présenter aujourd'hui, et bien sure cette imprimante (qui coûte la peau du c..., qui sait tout faire!!) m'a lâché !! Ahhhh mais c'est pas possible !!! Elle avait de l'encre noire encore, mais plus d'encre de couleur. Et alors !!! Moi je veux juste imprimer en noir !!! Je me prend la tête pendant une heure et demie à savoir ce qui lui arrive et essayer tout ce que je peux ... Rien, elle ne veux rien savoir !!! (Et après on va dire que les femmes sont casse pieds !). Bon je prend le livre (énorme écrit dans toutes les langues possibles, et le français qui se trouve pratiquement à la fin !!), et je lis quoi ?!!! " si une des cartouches d'encre est vide l'imprimante ne peut plus imprimer, veillez à ce qu'elle soit remplacer avant" !!!!!!! Super l'imprimante à 300 euros !!! Bravo EPSON je ne vous félicite pas. Donc la galère commence, j'appelle Elléa pour déverser ma haine, mon énervement et je lui dis aussi que j'aurai bien besoin d'un remontant (c'est vrai dans ces moments un bon verre de vin blanc ça soulage !!)
Je vais donc chez mon voisin, qui gentillement accepte de me l'imprimer. Merci, merci il m'a sauvé la vie !!! lol

Mais après cet énervement, je me sentais encore crispé, là je parle avec Y. sur msn, il me dit "t'es nerveuse et speed, calme toi !!" bravo c'est facile à dire!!!! Pfffffffff ... Puis la discution à difurquée sur mon envie de lui ... Pour cette fois il ne reste pas de marbre, et me dit que lui aussi, mais moi j'en veux jusqu'à l'épuisement, sur ces paroles il me dit "et bien, tu n'arriveras jamais à me tuer" (ce que tu crois... In fatigable Diablesse ... ) Il sait combien j'aime pas que l'on me lance des défits ... Défit relevé mais pour quand ... ? Là est la question qui se pose à moi enfin à nous ...

Posté par diableS à 19:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Une Diablesse blasée

    Le vin blanc a pourtant la réputation d'énerver encore plus...

    Posté par philippe, 16 mars 2006 à 21:40 | | Répondre
  • lol pas sur moi en tout cas

    Posté par diableS, 17 mars 2006 à 21:44 | | Répondre
  • oh ben moi aussi chuis encore sur ton blog loll je te lis en les attendant y vont pas arriver !!

    Posté par Ellea, 17 mars 2006 à 21:45 | | Répondre
  • Un informaticien t'aurait prévenu...

    Un informaticien t'aurait prévenu qu'il faut éviter les imprimantes qui intègrent toutes les couleurs dans une même cartouche. C'est pourtant le piège de facilité que tous les fabriquants peu respectueux de leurs clients ont mis au point. Cela réduit les tarifs (ils en sont à omettre de placer le cordon USB pour relier l'imprimante à l'ordinateur !) et ils se rattrapent sur le prix (injustement) exhorbitant des cartouches d'encre.

    D'ailleurs, tu as sans doute remarqué que les cartouches d'origine livrées avec l'imprimante... ont une capacité réduite par rapport à celles vendues séparément. Ah, mais c'est qu'ils font tout pour que tu dépenses une fois de plus de l'argent chez eux !

    Enfin, la prochaine fois que tu es à court d'encre, pense à mettre tes documents sur un CD (ou clé USB, etc.) et aller chez un imprimeur (là où tu fais d'éventuelles photocopies est parfait) : il t'imprimera ton document sans difficulté (la plupart du temps), et souvent même moins cher que chez toi (vu ce que coûte l'encre ! lui a sans doute une imprimante _laser_ couleur, moins onéreuse).

    Posté par ralphy, 22 mars 2006 à 00:00 | | Répondre
Nouveau commentaire