Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
21 mars 2006

Une semaine courte

Et bien cette semaine sera courte pour moi !! Et oui j'ai eu cours hier et aujourd'hui lol et je suis en week end ... trop bon tout cela !! Mais bon je ne dois pas me monter aussi heureuse ... Car j'ai eu une petite visite chez le médecin préféré des femmes : le gynécologue ... Bon j'ai un léger traitement car je me suis provoqué tout cela par le stress (mais c'est super !! moi qui avait repris une activité sexuelle ...)!! Non mais la looseuse ... Bref donc par la même occasion je lui ai demandé si je pouvais avoir des rapports (protégés bien sur) pendant le traitement. Elle m'a expliqué qu'avec ce traitement il faudrait attendre 3 jours après le médicament donc euhh je le commence mercredi !!! comme ça et bien le 2eme médicament je le prend le dimanche héhé ... Et comme ça je peux copuler en toute tranquilité !!!
Mais toujours avec protection !!!

Bon quand une mauvaise nouvelle arrive, elle en cache toujours une autre. Et oui mes parents partent en vacances, vous me direz que c'est une bonne nouvelle ! Et bien non !!! Je serai pile poil indisposée durant cette semaine là !!! Non mais c'est sérieux ... Arfff il y a plein de semaine dans un mois (souvent 4) et évidemment il choisissent la mauvaise !!! Quelle poisse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement que tu précises "les problèmes gynéco DES FEMMES" !
D
mdrrrr oui j'aimerai bien leur expliquer que c'est primordial pour moi qu'ils décallent leurs vacances lollll<br /> Mais hélas ce n'est pas possible, et ensuite euhh ca n'a rien à voir avec ça ahhh les problèmes gynéco des femmes ... Mais je vais y arriver mdrrrr
R
Euh ?... Si c'est pour quelques gouttes de sang, ce n'est pas bien gênant ! A moins que tu aies des... euh... indispositions douleureuses ?<br /> <br /> (Sinon, explique à tes parents, ils comprendront bien qu'il faut décaler leurs vacances d'une semaine ! ;-) )
Publicité