27 mars 2006

Vendredi sympa et...Samedi soir de folie !!!

   Bon pour me mettre en condition, une bonne gorgée de coca cola (non je ne fais pas de pub !!lol). Donc mettons en situation : vendredi, j'ai travaillé toute la journée sur mon mémoire, donc le soir j'avais envie de me changer les idées... On ne peut pas trouver mieux que les amis dans ces cas là. Alors hop hop hop j'appelle Elléa, qui me dit qu'elle va en soirée avec le militaire et lorenzo, hmmmm sympathique tout cela!!! Bon le problème c'est que l'on ne savait pas s'il y aurait de la place pour moi dans la voiture... Au bout de 20 minutes de discussion, la solution a été trouvée !!! Merci

   Arffff en 25 minutes je me suis préparée, coiffée, maquillée, habillée et mangé et bu l'apéro avec les parents ... Allé ça commence un verre de porto rouge dans le sang... (Ce ne fût que le début d'une longue soirée de débauche mdr)
   Avec Lorenzo nous arrivons chez le militaire, Elléa était déjà présente (avec un ti verre de whisky!!). Le militaire m'offre un verre de porto blanc (bien serré le salopio !!! hihihi). Puis nous rejoignons un couple, Elléa, Lorenzo et moi même dans la même voiture. Au début très motivée, youkoulélé, mais le trajet fût long... Enfin arrivé à destination au bout de 45 minutes de voiture.!! Ohhhh ... Mais qu'est ce que c'est ??? Un cirque ? Oui oui c'est bien cela, la boîte était dans un chapiteau. Donc 16 euros et 2 boissons (cool), oula mais quelle chaleur, que de gens partout, oula trop de transpiration qui me touche (mdrrrr !!). La musique ... Euh... comment dire ... Personnellement, il me fallait un verre bien serré pour la faire passer simplement dans mes oreilles. (Bon on ne va pas se plaindre, Diablesse tu avais envie de te changer les idées ? Bah là il n'y a pas mieux !!!)
   Avec Elléa nous avions une grosse envie d'aller se libérer aux WC pour dames, bon ok d'aller pisser quoi !! Et là rencontre surprenante (non pas angélina joli, ni de brad à l'horizon), une jeune femme super délirante, avec qui nous avons bien rigolé, et avec qui nous sommes allées en soirée après la fermeture (2h du mat) du cirque oups de la "discothèque".
   Mais avant cela, petit arrêt pipi derrière euhhh une maisonnette ?!! Je ne sais guère... Et tout le monde en voiture, direction une autre boîte. Et bien j'ai été servie en soirée hors de mon style, mais il faut savoir rire, se détendre et ne pas critiquer négativement à chaque fois. S'ouvrir à d'autres horizons... (Euhhh je ne sais pas si j'y retournerai car trop loin!!!)
   Bon tout se passait très bien, jusqu'au moment où, les deux apéro, le verre de champagne (dégueu), les trois verres de rhum citron et le verre de champagne ont fait leur effet !!! Direction les toilettes afin de reprendre ses esprits... Hop piti pipi, et je m'assoie sur la cuvette des toilettes, bah vi ma tête tournait toute seule... Là une fille entre dans les toilettes, toc à la porte des WC à côté des miens, la filles qui était dedans était au téléphone (quelle idée de téléphoner devant un WC!!), elle l'a renvoie chier... Et qui se prend toute la haine de la jeune fille bah c'est bibi !!! Et oui elle a donné un grand coup de pied dans Ma porte et bimmmm, je me prend la porte dans le nez !!! Alors là comment vous dire que c'est le genre de truc à ne pas me faire quand je suis bourrée !! Là plus de tête qui tourne ne tient !! Je me lève d'un coup, et de ma plus belle prestance (mdr) un coup de poing est parti dans la tête de cette demoiselle. Enfin je crois que c'était sa tête ... ? Bref toute sereine je rejoins mes amis... Aïe, ma main m'élance!! En rentrant chez moi, je vois que j'ai des griffures à la main, mais d'où viennent-elles ? Où est ce que je l'ai tapé ? Ouai bah moi j'ai mal au nez et à la main... Mais rien de cassé !!! Nez pas gonflé, main un ti peu !!!

   Oui je sais, ce n'est pas bien de frapper les gens, mais elle n'avait pas à m'envoyer la porte en pleine face, mais juste à toquer et me demander gentillement de la laisser faire son pipi !!!! Ouai d'abord (hihihi je fais mon enfant )

   Ahhhh Samedi... Oula atteinte de procrastination (nouveau mot appris grâce à Elléa), une flemme permanente, une envie de ne rien faire... Mais un Y. prévu au programme de ma nuit endiablée !!! Je comate devant les séries télé. Et vers 19h je me décide à enfin aller me préparer !! Pffff la flemme... Je reçois un "dou" message me disant : "je serai là vers 21h30 au grand max 22h ... Bizou" Ok alors cela me laisse 2h30 pour tout faire !!! Ahhhhhhhh
    Allé, motivation, je commence par quoi ? Mon Dieu que de bordel dans ma tête et dans ma chambre !!!
Commencer toujours par se préparer soit même, pour bordel on verra si on a le temps. Donc direction la salle de bain, douche, lavage de cheveux, épilation (rapide...arf au rasoir), lavage de moi même, séchage, maquillage, coiffage,etc.
Bon ayé je suis prête. J'ai faim ... Bon je regarde les "experts", 21h30, 22h00... Euh toujours pas de Y. !!!Arf petit sms envoyé à Elléa :
"Comment j'adore attendre! toujours à l'heure ces hommes! Toi tu as eu le temps de flemmarder, te doucher, t'épiler, te sécher les cheveux, te maquiller, trouver tes sous vêtements, tes fringues, ranger ta chambre, fumer 10 clopes, faire un CD MP3, te couper les ongles de pieds, nettoyer tes oreilles, mettre le lecteur dvd dans ta chambre !!!"

   Mais non vous messieurs, vous êtes toujours à la bourre, et pensez que l'on est belle en 5 min !!! Détrompez vous, on fait un tas de choses et plusieurs choses en même temps!! Mais ce que l'on déteste c'est être prête et attendre à ne rien faire !!!
   Bref, il arrive enfin... Hmmmmmmm il est sexy, petit sourire en coin, mais ce n'est pas le tout j'ai faim !! Oui moi à 22h40 j'ai faim en toute logique !!
   Ahhhh après avoir mangé, et discuté, rigolé, nous attérissons dans ma chambre, pour matter un dvd (les inconnus), puis hop, je prend les choses en main, mon Cd mp3 n'a pas été fait pour rien !! Hmmm zouk love session !! Ce jeune homme revenait du foot (certes sport que je n'apprécie que très très très peu !!) et avait mal au dos... Serait ce une demande de massage !? Pas de problème j'ai l'huile spéciale !! ahhh la coquine !! Le massage a vite dévié en jeux sensuels, et accrobaties sexuelles !! Hmmm "j'adore faire l'amour avec toi" Voila ce qu'il m'a dit ... Pas désagréable à entendre !!
   Et le lendemain après midi, on a remis cela ... Non sérieusement j'adore ce nouvel amant, il sait s'y prendre avec moi, il est tendre et sauvage à la fois... Et me laisse des séquelles ... DES COURBATURES !!!
   Quand tu veux on remet cela Y. !!!

Posté par diableS à 18:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Vendredi sympa et...Samedi soir de folie !!!

    Des éraflures à la main ?
    Tu as dû cogner dans les dents. Ou dans sa monture de lunettes (si elle en portait). Ou alors son t-shirt était en toile émeri, je ne vois pas d'autre explication rationnelle.

    "Le militaire m'offre un verre de porto blanc (bien serré le salopio)" > en même temps, tu connais beaucoup de flics, CRS ou militaires qui se contentent de la dose standard servie dans les bars ?
    Tu n'as jamais rencontré de légionnaire on dirait

    Posté par philippe, 27 mars 2006 à 22:25 | | Répondre
  • Merci de tes petites constatations lol

    Posté par diableS, 29 mars 2006 à 19:29 | | Répondre
  • Héhé ça fait toujours plaisir de voir qu'on est linkée...

    Posté par cALi, 09 avril 2006 à 13:56 | | Répondre
  • Plus de post depuis un mois et demi !

    Es-tu dans la panade comme Elléa ou bien sont-ce tes exams qui te bouffent ton temps libre ?

    Posté par philippe, 11 mai 2006 à 12:34 | | Répondre
Nouveau commentaire