Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
12 octobre 2005

Ahhhhhhhh un espoir ....

Comme on le dit si bien "l'espoir fait vivre" !!! Et bien moi j'espère enfin depuis le temps ... Oui souvenez vous ce Y. et bien nous avons discuté comme chaque soir, et je lui ai tout simplement dis qu'il me plaisait!!! Après avoir envoyé le message je me suis "mais quelle conne je fais" et ensuite (tout cela en un quart de seconde ouii je pense des fois!!) "zut on verra ce qu'il va répondre s'il répond lol".

              Y. : "mais tu me dragues là ?" Diablesse : "euhhhh peut etre bien" Lui : "hmmm c'est flatteur" Moi : " oui mais bon c'est mieux losque c'est réciproque !! " Lui : " A ton avis?" Moi : (ds ma tête ahhhh euhhhh il me fait quoi là??? répond zut) je pense que ça l'est" Lui : "et bien si on réfléchis bien, on discute ensemble tous les soirs donc je pense que c'est oui !!! " Il ajoute : " Et en quoi je te plait ? " arffff je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ces moments... " Et bien d'une au début c'était mentalement car tu es une personne avec je parle bien, tu as de l'humour et on a des point en commun sur certaine choses et il est vrai que tu es charmant."

Moment de silence ... arfff j'aime pas ça !! Lui : "et bien c'est réciproque j'aime bien parler avec toi."

Bon j'espère le voir bientôt !!! Aujourd'hui il m'a dit que l'on se evrrai bientôt et que l'on prévoierait tout celà. Et bien j'ai hate quand même... La suite dans le prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je visite je passe par la je lis une histoire qui ressemble a la mienne et???<br /> qu'es qui se passe?<br /> bise virginie
R
Tu as raison, Elléa, la vengeance est un plat qui se mange froid ! ;-)
E
mdrrrr Ralphy mais ce prénom étant très usité ça ne servirait à rien de le dévoiler, non non, je garde ma vengeance pour une autre fois ! ;-)
R
Si Sam dévoile ici les lieux de sorties d'Elléa, qui durant des mois, les as gardés secrets, en n'utilisant que de vagues initiales, peut-être qu'Elléa pourrait rendre à Sam la monnaie de la pièce en dévoilant l'identité de X., Y. ou Z. ? ;-)
D
Si si Ralphy il est assez bavard je ne m'inquiète pas trop pour cela loll Mais vu la façon dont je lui ai balancé cela je pense qu'il ne s'y attendait pas car avec lui j'étais plus une sorte de confidente...mais bon il souhaite que l'on discute et que l'on prenne son temps...<br /> <br /> Merci ma chérie (Elléa) enfin !!! euhhh du moins je l'espère.
Publicité