Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
2 novembre 2005

La Diablesse retrouve un lueur d'espoir mais c'est pas gagné

Ahhhhhh depuis le temps... mais de quoi parle t'elle me direz vous !!! ohhhhh faut suivre des fois lol (je vous taquine). Je parle de Y. et oui ce cher et tendre mdrr a refait surface...je sais pourquoi il ne répond pas aux sms multiple que j'ai pu lui envoyer !!! Monsieur n'a pas de crédit enfin d'unité !!! Non mais il peut pas faire comme tout le monde et avoir un forfait !!! c'est tellement plus simple zut !!!
Non mais sans rire c'est vrai, le nombre de filles que j'ai pu entendre me dire : "arfff il a pas de crédit !! et ne peut donc pas répondre !!! " C'est lourd à la longue...

Bref donc je l'ai vu sur un autre site où je l'ai connu !! Et j'y suis allé cash ... suis je bête ? je n'avais même pas pensé à cette éventualité de crédit...en même temps je connais peu de gens qui n'ont pas de forfait. Bon et bien cette fois je l'appellerai mais quand je ne sais guère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité