Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
4 novembre 2005

je suis folle mais je me soigne !!

Si si je vous assure je suis folle, mais je vous rassure je me soigne !!! Bon c'est pas gagné mais j'assume... Bon L. l'autre jeune homme qui vit très loin !!! m'a proposé de venir le voir sur clermont ferrand quand on se connaîtra mieux !!! Euhhh oui c'est à ce moment que la folie intervient, moi normal je dis "oui avec plaisir". Non mais ça ne va pas dans ma tête à moi ??? Imaginez c'est un psychopathe, ou alors il me pose un lapin comme on dit !!! la blague je me retrouvrai seule, au milieu de nul part, dans un endroit que je ne connais guère !!!

Ahhhh l'aventure en même temps ça me plaît !!! donc on y est pas encore d'ici là j'ai le temps de changer d'avis etc.

Mais que vais je faire si (mettons nous en condition d'imagination) Y. que je dois voir vendredi 11 me plaît...bon qui sait se trouve je ne lui plairais pas !! Mais supposons que oui et bien que faire vis à vis de L. ? Car je reste toujours sur mes gardes !!! Je peux toujours aller le voir celà n'engage en rien !!! Euhhh mais ça signifie que je devrais passer le week end avec lui !!!

Bon de toute façon on n'y est pas !!! Ca se trouve Y. va me dire au dernier moment qu'il ne peut pas, et L. me dira autre chose lolllll ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh mais ne t'inquiètes pas, je l'ai vu en photo et par la cam!!! je ne suis pas aventurière à ce point loll
B
Et un simple échange de photos pour commencer, vous t'y a pas pensé. Cela minimiserait le risque non ?
Publicité