Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
21 juillet 2005

Suis je normale? remise en question...

Hier soir, une envie de boire m'a prise comme cette envie des fois que l'on peut ressentir, je ne sais pas du style : les envies de manger alors que l'on a aucunement faim, ces envies de faire l'amour avec un étranger...

Et bien là c'était de boire, peut être ou même surement pour oublier cette vie que je mène, tous ces mauvais moments qui ont refais surface sans prévenir !! En même tamps à quoi bon me prévenir ? Bref, je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment... Donc un verre n'a jamais de mal à personne ! Mais pfff je n'ai même pas pu boire et oui vivre avec ses parents a parfois des inconvénients. Et en y réfléchissant bien aurais je oublié ? Ou plus pensé ? Bon je ne peux répondfre à la question enfin je n'en ai nullement envie.

Bon être célibataire n'est pas aussi simple que l'on peut le penser ! Dans un sens j'ai envie de rencontrer un homme bien sous tout rapport, fidèle, franc, drôle, ayant de la conversation...Mais dans un autre et bien je me sens bien seule, car je peux faire ce que je souhaite! C'est-à-dire d'aller coucher avec qui bon me semble. Je me complais bien aussi dans ce système, c'est sympa je prend mon pied et je suis bien plus ouverte sur certains sujets avec mes casses croutes qu'avec un homme avec qui je pourrais être posée.

Alors je me pose beaucoup de questions et même trop arffff zut je peux pas être normale non????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De base, un blogueur n'a pas de vie de famille puisqu'il passe son temps devant l'écran.
L
bon bah moi tout pareil, mais je suis un mec. alors je fait comment pour etre ""normal(sans E)"
R
Si l'on devait faire un annuaire de blogs de célibataires qui se posent des questions sur leur célibat, je crains qu'il faille consacrer des années à tous les recenser... :-|
Publicité