Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
5 janvier 2006

Ma vie un long fleuve tranquile

Mardi en fin d'après midi, je rejoins ma toutoute qui repart pour toulouse!!! Nous sommes allées nous poser dans un café, puis vers 20h j'ai rejoins Ellea dans son nouvelle appartement avec une bouteille de vin!!! Nous avons bu, et nous nous sommes racontées notre Jour de l'an respectif...au fil de la soirée on a fait un jeu complètement débile mais qui vous détend quand on est ado mdrrrr....
Le but du jeu étant de choisir 5 noms d'hommes, 5 de filles, 5 lieu, 5 positions et pour finir pendant que l'on discute c'est prendre 5 phrases de la personne et de les inscrire. Bref voilà c'est nul mais bien marrant !!!

Après tout cela j'ai fini par avoir envie de sexe (je vous rassure avec un homme) alors j'ai envoyé un ti texto à quelques uns de mes casse croutes, et un que je n'avais pas vu depuis le mois d'août m'a répondu (le gigolo) ... Hop je vais dans la salle de bain pour m'épiler et hop je prend un taxi...J'arrive il me sert à boire, m'invite à monter dans sa chambre...Et vous connaissez la suite...Hmmmmmm c'était bien sympa ...

Mais depuis j'ai envie de me trouver un homme et de me poser. Marre d'être la Diablesse célibataire...En manque de tendresse, d'amour, de calin et de tout ce qui va avec le couple...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien être ton casse croute moi!
S
Le mec casse croute apres la mec casse couille :D
Publicité