Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
13 janvier 2006

semaine de folie

La reprise fut difficile...Arf j'étais si bien en vacances en fait !! et de retour à la réalité, avec mes ti usagers et toute l'équipe...Crevée oui... je le suis et je le resterai, une marmotte digne de ce nom le reste éternellement... HIHIHI.......................... Mais Depuis que j'ai revu le gigolo je n'étais pas de très bonne humeur, certe je suis souvent sur les nerfs, mais là un coup de ras le bol m'a prise. Mon anniversaire qui ne s'annonçait pas très bien, les gens annulaient, puis revenaient sur leur décision...Ensuite Elléa qui perd son grand père, et dans ces moments je ne sais jamais quoi dire!! Alors je tente, du mieux que je le peux, de l'écouter...

Pour mon anniversaire qui est dimanche mais que je fête samedi soir (les gens me diront bon anniv' à 0h01!! NA) c'est bon mon danseur et serveur préféré m'a réservé ma table et organise tout cela comme il le faut!! Ahhhhhhhhhhhh je l'adore...J'ai retrouvé le sourire hier soir...Mais bon ma meilleure amie ne sera pas présente alors ca sera différent et ma toutoute non plus ...Snif ...

Ce soir je vais voir un jeune homme que j'avais rencontré au jour de l'an... on verra ce que ca donne lollll

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiii
M
bon anninversaire...<br /> <br /> P.S.: entre marmotte, je te comptrends ;) quant aux hommes, no comment :P
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Publicité