Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
28 janvier 2006

Des pensées ...

Voila j'ai un tas de pensées en tête qui me viennent à l'esprit quand je suis dans le métro ou dans la rue...Et je ne pense jamais à les écrire dans mon blog car cela me paraissait débile !!! Mais pourquoi ne devrais - je pas direce qui me passe par la tête ???
Mais par où commencer ? Et bien peut être tout simplement par le début des pensées d'une célibataire...

Lorsque je me retrouve dans le métro, j'écoute ma musique (je ne le cacherai pas : zouk), et là comme par hazar un jeune couple vient se mettre en face de moi...Je les observe, ils ont l'air heureux, rigolent, se regardent tendrement...Mais où se sont-ils connus ? comment leur couple tient-il ? et là les paroles de chansons de zouk me rattrappent au galop...Chansons d'amour, de tristesse...La Diablesse est seule, personne pour l'aimer, pour lui donner cette tendresse...Comment le trouver ? Ne pas chercher ? Mais le trouverais-je un jour ? On me dira que oui...Mais lassée d'attendre d'être aimée. C'était si simple quand j'étais plus jeune...Arrivée à 24 ans : je commence a désespérer.
Et en même temps quand je regarde autour de moi que se soit les gens qui m'entourent, la télé...Nous sommes destiné à être infidèle ou à être cocu un jour...Si ca continue à me donner envie de trouver un homme avec qui je ferai ma vie...OUI.

La 2ème chose qui me frappe quand je suis dehors, c'est les gens et notre style qui nous appartient...Les petites vieilles habillées comme en 1930 beurkkk je ne veux pas devenir comme ca...( toutes phobies), en même temps je ne les vois pas s'habiller en fashion victime mdrrrrrr.
Les jeunes qui s'habillen de plus en plus bizarrement...Chacun a son style vestimentaire, et qui va avec notre mentalité. Les gens percés de toute part, les filles en mini jupes, les mecs en baggy, ... La société nous contraint à suivre la mode...Mais bon cela nous plait.

La dernière chose qui me fait réagir, c'est la pauvreté, la misère des gens qui nous entourent et auxquels on ne fait que très peu attention. Avoir pitié ne changera rien à leur sort.
tout à l'heure j'étais assise dans le métro, et une femme africaine était en face de moi, habillé d'un simple manteau, une écharpe autour du cou, une robe typique de son pays et des sandales...Elle me donnait froid, moi avec mon manteau bien chaud, mes gants, mon pull et pantalon... Elle paraissait triste, pensive...Et l'opposé est venu s'assoire à côté d'elle... Une femme bien coiffée, avec son beau manteau grande marque...Le contraste...Mais en même temps notre douce France se sépare de plus en plus en deux : pauvreté / richesse. je le voit de plus en plus dans le cadre de mon métier, hélas...Mais je ne peux porter toute la misère du monde sur mes simples épaules. Tout cela ne va qu'en s'empirant...

Tout cela pour vous dire que je devrais peut être lire dans le métro ce qui m'éviterait de tout observer autour de moi...Mdr

Pour finir, j'ai fêté mon anniv' avec les filles de ma promo hier, et j'ai bien déliré, on rigole bien toutes ensemble...Et je tiens à les remercier de ces beaux cadeaux...Qui me serviront un jour lol (nuisette en satin noir très sexy, une pochette en satin et des crèmes différents parfums...)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Une visite sur ton blog et me voilà accroché ....pour prendre un verre si tu veux bien ...tu as mon mail ...bises et vive tes diableries........
Publicité