Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
30 janvier 2006

juste un retour en arrière

Vendredi soir, je me dirigeais vers une soirée de folie ... mon anniv' avec les filles de ma promo...J'arrive au métro qui reste à quai arfff "ahhh non je vais être en retard!!!" Je reste zen, me pose dans un coin persuadée qu'il va repartir, et là un jeune homme assis dans les places à 6 lève la tête et me jette un regard perçant...Hmmmm je me dis : "je vais rester un peu avant de prendre un bus" (ça faisait déjà 5min que l'on attendait). Le métisse continue de me jeter des petits coups d'oeil et je ne me suis pas gênée pour les lui rendre!!!

Vraiment très charmant ... hiiiiii mais le temps passe et ce métro ne repart pas !!! Arf je prend mon courage à deux mains (d'une pour aller parcourir le froid afin de rentrer dans un bus qui sera blindé vu l'heure de pointe, et de deux pour laisser une chance à métisse bouhhhhh...) je suis descendue tout en le regardant, un petit sourire s'est glissé sur ses lèvres mais pas un mot ni de tentative de rattraper façon les films à l'eau de rose !!! Pfffff vive la jeunesse !!!

Bref je me suis rendue à cet arrêt de bus ... ohhh mon Dieu que de monde ... Et un bus me passe sous le nez (trop rempli) 5 min passent et je suis en retard !!!! Enfin je réussi à monter dans un bus...Serrée ... à dure réalité et proximité que l'on peut avoir dans le bus ou métro !!! J'arrive à destination avec 1h de retard à cause d'une personne s'étant suicidée à l'heure de pointe !!! Petit humour noir j'avoue mais pourquoi se suicider aux heures de pointe ? Histoire d'emmerder son monde une dernière fois ? Ou parce qu'à 15h30 il n'en ressentait pas le besoin... Trève de plaisanterie sarcastique... Mais j'étais bien agaçée !!

Mais reverrais-je ce métisse ? Non j'en doute ... Au moins il aura donné un rayon de soleil à mon parcours du combattant !!! Merci à toi métisse mdrrrr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité