Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
30 janvier 2006

je sens la semaine...

je sens la semaine de merde ... si si ça va être une horreur, pour quelles raisons ? Et bien cette semaine je suis en cours !!! Et nos chers profs nous ont réservé des conférences qui vont nous ennuyer à mourir. Comme celle d'aujourd'hui que l'on pensait serait bien ( le thème "les gens à la rue"). Et bien pour tout vous avouez l'assistant social était endormissant professionnel... Mais bon ainsi va la vie nous sommes habituées dans cette école !!!

Heureusement on se retrouve toute (même si nous nous sommes vu vendredi lol). nous avons préparé notre petit week end à Center parcs hihihi ça va être la folie !!!! Nous serons 10 : 9 filles et notre Jojo ( mais c'est comme une copine ...). Nous avons prévu nos activités pour 10 euros : pédalo ou vélo (euhhh je me tate lolll ), jeu de raquettes (on ne rigole pas je suis hyper douée !!! mdr), booling (ahhh les bonnes vieilles chaussures de clown ...), et autres je ne me souviens plus.
Nous serons logés dans le cottage, où il y a un bain à remous hihihi je vais m'éclater comme une enfant!!!

Mais avant ce week end de folie, nous avons le 11/02 une soirée chez dédé, puis le 17/02 l'anniv' de roro...Et bien ça promet tout cela !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité