Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Diablesse
Les Aventures d'une Diablesse
Publicité
Archives
31 janvier 2006

c'est la goutte d'eau ...

Non mais là c'est le pompom comme on dit !!!! J'avais un rendez-vous important dans le cadre de mon mémoire, et vous ne devinerez jaimais..........................allé on réfléchis ..................................... un suicide à mon métro !!! NON MAIS LA BLAGUE !!!!! comme de par hazar !!! J'ai vraiment la poisse ..... 45 minutes d'attente. Donc j'ai du annuler mon rendez-vous. Bon ça va celui là à suivi mon blog mdrrrr (désolée) il ne l'a pas fait aux heures de pointes... Mais même!!! Je deviens trop méchante, mais je me pose tout de même des questions face aux nombre grandissant de suicides !!!!

Les gens ne sont pas bien dans cette société ? Qu'est ce qu'il se passe dans leur tête ? Qu'est ce qui à fait dans leur vie, pour qu'à un moment donné ils décident de mettre fin à leur vie de cette manière ? Pourquoi le faire au grand jour ? Traumatiser ainsi le chauffeur et les personnes se trouvant à quai ?

Il est vrai que c'est leur choix, mais faire subir cela à d'autres personnes de plein fouet, je trouve cela égoïste. ces personnes ont un mal être certain, et on ne peut les aider que s'ils nous parlent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que de répartie !! Je suis réellement impressionné là !!<br /> Y'a que les cons qui changent pas d'avis ? Ah tu t'es rangé de mon point de vue alors ? :-) <br /> <br /> Mais je reconnais tout à fait la pertinence de tes propos : s'il veut se suicider, autant qu'il le fasse loin des regards et qu'il évite de faire "chier le monde", soit. Certainement que comme tu le dis si bien, il aurait mieux valu qu'il le fasse loin de sregards des enfants... N'empêche que s'il en est arrivé à ces extrèmes, je trouve cela aussi extrème de dire qu'il fait chier le monde car il a bloqué le métro...
D
je suis entièrement d'accord sur la solitude...je plain ces personnes, qui hélas sont mal dans leur peau...mais de faire subir cela à d'autres qui n'y sont pr rien et qui seront choqués à vie, c'est égoïste.<br /> <br /> Et si cela ne te plait pas que j'écrive ce que je pense et bien tant pis. Je n'irai nullement me cacher, et ce ne sera plus une vie car il se donne la mort aux yeux de tous!! Si des enfants se trouvent sur le quai cela ne le derrange pas !!! Je trouve cela limite. <br /> Travailler avec les personnes qui ne vont pas bien je connais merci...c'est mon taf!! Mais on ne peut pas "sauver" ceux qui ne le désire pas.<br /> Sur ce il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis...
L
Peut être parce que ces personnes ont toujours été effroyablement seules et qu'elles ne souhaitent pas mourir dans la solitude. <br /> <br /> Peut être parce qu'il leur est préférable de mourir aux yeux de tous plutôt que dans leur appart où personne ne viendra les chercher...
P
Au moins les flics suicidaires se butent avec leur arme de service, ils n'emmerdent personne (pour une fois)!
P
"Il est vrai que c'est leur choix, mais faire subir cela à d'autres personnes de plein fouet, je trouve cela égoïste. ces personnes ont un mal être certain, et on ne peut les aider que s'ils nous parlent..."<br /> <br /> C'est p-e parce qu'il y a trop de gens comme toi que les gens ne parlent pas de leur mal-être... Reprocher à quelqu'un de se suicider et de faire chier le monde... Tu n'as pas honte ? Oh excuse-moi j'avais pas compris que ton rdv était plus important qu'une vie humaine...<br /> <br /> Vas te cacher...
Publicité